Make Your Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Choice

Amour,Gloire,beautée...Trouver votre place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kaitlin is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Cooper

Kaitlin Cooper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

|| *Just Me* ||
Phrase Prefere: Je suis la fleur de ton soeur;celle qui souvre quand tu pensse a moi et celle qui se refermera quand tu m'oublira
Populaire:
Kaitlin is here Left_bar_bleue100/100Kaitlin is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kaitlin is here Empty
MessageSujet: Kaitlin is here   Kaitlin is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

IDENTITY CARD __*



    » Nom: Cooper
    » Prénom(s): Kaitlin
    » Age: 16ans
    » Date & Lieu de Naissance: 15 mai 199é a Los Angeles
    » Origine: Américaine
    » Groupe: Biatch
    » Photo: {3 icon 100 par 100}


    Kaitlin is here Ic_willa01 Kaitlin is here OC409_126copy Kaitlin is here Th_aafagaag



I KNOW YOU LOVE ME __*


» Physique:(3 Lignes Complètes Minimum): Kaitlin est brune au yeux bleu.Elle n'est pas tres grande elle doit faire 1m55 pas plus.Elle a des cheveux qui vont jusqu'au bas de ses épaules.Ses yeux sont la première chose apres son physique que les garçon aime.
» Style Vestimentaire:
(1 Lignes Complètes Minimum): Kaitlin s'ahbille comme tout le monde.elle suit la mode sans etre non plus une fada de la mode.Elle n'a pas de style particulers.
» Particularités?://

» Caractère:
(3 Lignes Complètes Minimum): Kaitlin est une fille simple.Elle croque la vie a pleine dents.Elle sourie presque tout le temp.Elle ne se laisse pas marcher sur les pied.Elle n'est pas naif et n'aime pas etre manipuler comme un joujou comme le fait les biatch avec elle.Elle a du caractère et de l'humour.Elle est aussi tres rancunière.Si vous lui faite quelque chose,elle va le gardé au fond d'elle et quand l'ogasition est venu elle vous rend l'apareil mais dans ses moments elle risque d'etre pire que vache.
» Principales Qualités: Souriante,Croque la vie a pleine dents

» Princpipaux Défauts: Rancunière

» Tic & Manie: Elle se tripote les cheveux quand elle est stressé et elle se tripote les doight quand elle s'ennuie


LIKE & DON'T LIKE __*


» J'aime: {1 lignes complete} Le Shopping,les amis,La musique,Les mecs,les gens honnete....
J'aime Pas {1 lignes complete} Les Biatchs,les garces,la lecture,les cours,les gens qui manipules....




WELCOME TO MY LIFE __*


» Famille: Personne
» Histoire: (8 Lignes Minimum) Kaitlin est née a Los Ageles il y a 16ans.Elle est fille d'un grand entrepeneur et d'une mère medecin.Elle n'a jamais ressu beaucoup d'affection vu que ses parent n'était jamais la.Elle a toujors eu se quelle voulait mais se n'est pas pourça quelle est devenu une peste.Quelque chose qui hante Kaitlin c'est que quand elle été petite elle été plus grosse qu'un petit rond et on s'était toujours moquer d'elle.Elle est devenu anorecsic apres ça.Il y a 5ans.Elle n'a plus rien manger et quand on la obliger a manger elle se fesait vomir apres.Kaitlin est devenu trop mince.Elle a retrouvé un équilibre normale il y a 3ans.Elle a déménager juste apres chez sa tante qui est dans la ville.Son probleme,les biatchs.Elle ont découvert comment été Kaitlin quand elle été petite et on meme une photo.Kaithlin est donc a leur merçi pour ne pas qu'elle dévoile sont secret et pourrir sa réputation.Kaitlin vie tres mal le faites d'etre leur petit chien.Elle a beaucoup d'amis mais aucun est ocourant de son secret.Coté mecs,Des relations de quelque jours ou juste d'une nuits mais elle n'est pas une p*** loins de la.
» Relations Amicales: Beaucoup de gens
» Relations Amoureuses: Personne ajuste des relations qui dure deux trois jours ou juste une nuit



JUST ABOUT YOU __*


» Avatar:
» Prénom: Nono xD
» Age: 14ans

» Où avez vous connu Mon Forum?: par pub sur le miens
» Qu'en pensez vous?: Super
» Comment trouvez vous le design?: tres beau
» Jours de Connexion: toute la semaine
» Niveau de RP: (09/10)

» Code du Règlement: Make Your Choise
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Evans
Admin
Alexia Evans


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bahh Iiiciii Ou Au Shoppiiing
Emploi/loisirs : J\'suiiis encOre LycéEnnE
Humeur : en MoOde Smiiiley
Ton l0ve : Qu£sS que Ca Peùù t'faiire t'es d'la PoliiiC£
Maiis sii ca t'interesse j'suiis CeliiiB
Age__* : 16 ans et Fiiere de l'être
||Chansons du Moments|| : Kan la Pluiiie Tombe
Just poOur une Nuit
With YoOu
Derniiere Chance
J'ai t'en besoOin de Toiii
Date d'inscription : 29/12/2007

|| *Just Me* ||
Phrase Prefere: With YoOu,With yoOu,with YoOu,With yoOu,with yoOU,Giiirl,With yoOu,with yoOu,With yoOu,with yoOu,wth yoOu,Oh Giiirl.....
Populaire:
Kaitlin is here Left_bar_bleue100/100Kaitlin is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kaitlin is here Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin is here   Kaitlin is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Hey Biivenue NoNo , tu es Biensur Valider
Mercii de t'être inscrite et biiensur tu peu poster

Revenir en haut Aller en bas
http://genaration-expired.keuf.net
Kaitlin Cooper

Kaitlin Cooper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

|| *Just Me* ||
Phrase Prefere: Je suis la fleur de ton soeur;celle qui souvre quand tu pensse a moi et celle qui se refermera quand tu m'oublira
Populaire:
Kaitlin is here Left_bar_bleue100/100Kaitlin is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kaitlin is here Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin is here   Kaitlin is here Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

merçi Cassie
et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlin is here Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin is here   Kaitlin is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Choice :: ..:Presentation ..: :: Fiches Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser